Services aux assurés
Analyse et paiement des réclamations santé et soins dentaires
- Délai de traitement 24-48 heures
- Dépôt direct
- Numérisation (scan) des réclamations
- Analyse sur place des soins dentaires spéciaux
- Service personnalisé
Assurances Dalbec puise dans des comptes bancaires en fidéicommis, mis à sa disposition par des assureurs réputés, l’argent requis pour rembourser les réclamations santé et soins dentaires de ses assurés, partout au Canada.
Les délais de traitement sont inférieurs à 48 heures, nous favorisons le dépôt direct et nous acceptons la transmission des réclamations des assurés par numérisation (scan) via notre site internet sécurisé!
Pour les soins dentaires, l’analyse des demandes de travaux spéciaux est faite à nos bureaux, normalement en moins de 24 heures.
Nos assurés ont toujours accès directement à nos analystes qui les assistent aussi dans la marche à suivre lors d’une demande d’assurance salaire.
Site internet sécurisé Assurances Dalbec
- Accès confidentiel unique au site Web d’Assurances Dalbec
- Livrets explicatifs des garanties admissibles
- Certificats d’assurance
- Formulaires de réclamations
- Rapport de frais médicaux pour les impôts
Chaque assuré a accès à notre site internet sécurisé pour consulter son dossier confidentiel. Ainsi l’assuré peut y lire son livret de garanties et même imprimer son propre certificat d’assurance, où qu’il se trouve dans le monde! Il a accès à ses formulaires de réclamations, papier ou en ligne (scan), ainsi qu’à son bordereau de chèque (dépôt direct). Il y trouve aussi son rapport de frais médicaux, utile pour sa déclaration d’impôt annuelle.
Application Mobile Adminplus
- Soumettre vos demandes de prestations santé et soins dentaires de façon sécuritaire, directement en ligne, à partir de votre téléphone ou tablette.
- Voir vos demandes de prestations payées.
- Avoir accès en un seul clic à votre certificat d’assurance collective.
- Avoir accès en un seul clic, partout dans le monde, à votre carte d’assurance voyage.